Retrouver sa lumière

Nous avons tous une manière différente de réagir face à la maladie mais pour tous elle fait surgir de nombreuses émotions. Parfois dépassés, submergés nous choisissons la voie du combat. Mais peut-on combattre une part de nous, doit on faire taire ce qui veut s'exprimer?  Il s'agit ici de poser plus de douceur, de paix au lieu de mener une guerre.

La première partie de cet accompagnement permet d'aller à la rencontre des blessures émotionnelles et de les sécuriser (4 entretiens + 1 séance d'hypnose). La deuxième partie cherche à faire prendre conscience du lien entre l'expression de la maladie et nos blessures ( 2 entretiens + 1 hypnose). 

Après chaque séance vous recevez un mail avec des exercices et questionnement que nous abordons lors de la séance suivante. Les hypnoses sont des moments de douceur, une bulle ou vous pouvez déconnecter, lâchez le mental.

IMPORTANT : Cette méthode ne remplace pas les médicaments, avec lesquels elle est parfaitement compatible. Il est important de ne pas arrêter ses traitements par médicaments ni même toute consultation ou autre suivi auprès de professionnels de santé. Votre état physique, psychique, vibratoire ainsi que l'environnement dans lequel vous accédez aux séances sont de / et sous votre responsabilité. Là commence votre démarche. Elle n'est attachée à aucune obligation de résultat(s), les bienfaits et évolutions étant propre à chacun.

Lumière 1
270 euros

Merci

Lumière 2
170 euros

Merci