Qui suis-je ?

Je suis une éternelle étudiante de la Vie, je suis donc comme vous toujours en chemin. J’ai à cœur de vous accompagner sur la voie de votre bien-être, de votre libération par ma voix….très attachée au Verbe et à tout ce qui se cache derrière en compréhension, ressource, énergie, c’est donc avec ma voix que je vous guide… comme le nom de mon site l’indique, nous pouvons Voir Au-delà des mots, des apparences, des croyances pour retrouver la Connaissance.

Mon parcours

J’ai eu une vie professionnelle riche et variée et à l’heure ou certains pensent tranquillement à la retraite je vois aboutir ce pour quoi j’ai vécu toutes ces expériences. L’écoute bienveillante, le respect de chacun, le « Service », la mise en confiance pour aller vers votre libération sont les fils conducteurs de mon engagement.

Pour en savoir plus

J’ai débuté dans la mode pour exprimer ma créativité mais totalement en décalage avec l’éthique du milieu, je l’ai quitté très vite.

S’en est suivi l’hôtellerie, les centres de remise en forme de luxe, le tourisme. Je suis devenue formatrice au sein de mon entreprise en relation client, service, communication, gestion du stress. Passionnée de nutrition, j’étudie en parallèle la naturopathie et l’ayurvéda.

Mon chemin se poursuit par le soin, la prise en charge, l’écoute de personnes âgées, handicapées ou Alzheimer. La philosophie est entrée dans ma vie par l’accompagnement durant plusieurs années d’un professeur de philosophie mal voyant.

J’ai du faire face à de nombreux défis santé au cours de ma vie mais aussi à beaucoup d’adversité, la seule chose intéressante est ce que nous faisons de ces expériences de vie douloureuses.

Mère de trois enfants, notre relation m’a confrontée et a mis à contribution ma capacité à développer un enseignement différent pour eux qui sont « dys », « TDA », précoces…

Et puis tout s’est bousculé à la suite d’une reconnexion avec un lien d’âme particulier, j’ai été "poussée" à entamer un chemin exigeant de guérison et à prendre conscience de ce à quoi j’étais destinée.

Me former à l’hypnose est apparu comme une évidence, a laquelle j’ai associé la PNL mais aussi les techniques symboliques de Jacques Martel ainsi que toutes les compréhensions des mécanismes de défense pervers narcissique. J’ai reçu plusieurs initiations pour pratiquer l’énergétique, que j’ajouterai à ma pratique dans un temps juste. Par sens éthique et mes valeurs de respects je continue les thérapies sur moi-même.

                                                                                                                                                             Sandrine Guyot

image00002.tiff

 Ce qui m'attache au Verbe....

J’aimerai ici partager les travaux du japonais Masaru Emoto. Docteur en médecine alternative, il a réalisé des études sur les mystères de l’eau après avoir découvert aux États-Unis le MRA (Analyseur de résonance magnétique) et l’eau à micro-clusters.

Il a donc étudié les différents types d’eau, celle du corps humain, celle d’usage courant et celle présente sur Terre.

Grace a une technique particulière ou il place de l’eau (de toutes provenances sur terre) dans des boites de Petri qu’il congèle à -25°c pour que les gouttes qui constituent l’eau se transforment en cristaux et qu’il puisse les photographier. Les résultats sont surprenants, suivant la pureté de l’eau les cristaux sont plus ou moins structurés, ils ont parfois des formes géométriques harmonieuses et parfois non structurée. L’expérience est poursuivie en exposant l’eau à des vibrations, de la musique, des mots avant de la congeler. Les résultats sont tout autant stupéfiants !

Il est impossible de ne pas faire le lien avec la résonnance des mots en nous, sachant que nous sommes composés d’au minimum 70% d’eau.

Au delà de la valeur des mots, il y a leur mélodie, mais aussi les sons qu'ils forment et surtout leur vibration, cette vibration est pour moi provoquée par l'intention cachée derrière la parole. C'est pourquoi je m'engage lors de mes séances d'hypnose à poser une intention de guérison et d'amour envers vous....

Pour aller plus loin, je partage ces deux liens de vidéos, parce que les images sont toujours plus parlantes.

https://www.youtube.com/watch?v=FO77WLU2kg4

https://www.dailymotion.com/video/xcazio